Noémie Dufresne s’ouvre à nous au sujet de sa relation avec celui qui gère son contenu

En ce mois de mars, la vie amoureuse de la créatrice de contenu Noémie Dufresne a fait jaser alors que le web site Qc Scoop a partagé un article dans lequel il est rapporté que la personnalité publique et celui qui l’accompagne dans sa carrière, Julien Dumont Blanchard, seraient en couple. Ce dernier a d’ailleurs déjà eu des démêlés avec la justice, ce qui a apporté encore plus d’intérêt aux potins.

On peut y lire que le duo habiterait ensemble et aurait été aperçu en prepare de s’embrasser en public. Contactée par usamediacell, Noémie a complètement nié ces propos.

Selon elle, c’est pour la création de son contenu sur OnlyFans qu’elle interagit avec l’homme en query, et le reste ne serait que rumeurs :

« Je ne suis pas en couple présentement. Il est vrai que je travaille avec Julien depuis mes tout débuts sur la plateforme OnlyFans. En gros, il s’occupe de prendre mes idées et de les transformer en quelque selected de concret. Il est mon photographe attitré et le responsable de la création et de la coordination de mon contenu sur toutes mes plateformes. »

Lorsqu’on lui a demandé de préciser la nature de sa relation avec Julien, son discours n’a pas changé :

« En fait ma relation avec Jules est strictement professionnelle […]. C’est sure qu’étant donné notre rythme de vie atypique : voyage, capturing photographs, collaborations pour OnlyFans, and so forth., on doit passer beaucoup de temps ensemble. C’est pour cela j’think about que les rumeurs ont commencé à ce sujet. Mais je tiens à préciser que notre relation [est] purement et simplement liée au travail. »

Elle a conclu en ajoutant qu’elle ne cherche aucune relation sérieuse alors qu’elle se concentre sur sa carrière.

Cet entretien a été édité et condensé afin de le rendre plus clair.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la web page du gouvernement du Canada.

Leave a Comment